C’est quoi le spin tennis ?

2

Non, tu ne rêves pas ! Bien que tout espoir de revoir le tennis semble bientôt anéanti, des nouvelles miraculeuses nous parviennent. Les fans de ballons jaunes et autres jupes colorées seront heureux et prépareront leurs raquettes !

Bien que personne ne s’y attendait, le studio de développement Breakpoint a annoncé qu’il travaillait sur un jeu appelé Tennis World Tour, qui est prévu pour 2018. Et si le nom du studio ne vous dit rien au début, sachez qu’il est majoritairement composé de programmeurs ayant travaillé sur la licence Top Spin sous la direction de 2K Games. Le producteur de la saga, Pierre André, est exactement le game designer de ce tout nouveau Tennis World Tour. Cela rassure beaucoup les fans quant à la direction que prendra le match. Il le dit aussi lui-même :

A lire aussi : Quels fruits poussent dans la terre ?

L’objectif est de créer un Une simulation que seules les technologies actuelles peuvent rendre possible, notamment en termes de graphisme. Tennis World Tour sera donc la suite spirituelle de Top Spin 4 dont nous rêvons depuis des années.

Le jeu, publié par Bigben Interactive, nous permet de poursuivre la carrière d’un joueur professionnel. En plus de ces informations, nous savons également qu’une trentaine d’étoiles de la discipline seront jouables. Certains noms ont déjà été filtrés, tels que Gaël Monfils, Roger Federer, Garbiñe Muguruza ou Angélique Kerber. Pour l’anecdote, vous savez que le jeu sera dévoilé plus en détail cet été à l’occasion de la Gamescom, le salon du jeu vidéo qui se tient à Cologne. Top Spin 3 et 4, sortis en 2008 et 2011, étaient tous d’accord. Croisons les doigts pour que l’histoire se répète !

A lire aussi : Quand mettre de l'engrais aux cactus ?

L’excellent Top Spin 4, sorti il y a 6 ans SurplayStation3

vous pourriez aussi aimer