Comment renforcer un grillage souple ?

Une clôture est un dispositif nécessaire pour assurer la sécurité d’une maison et la première chose que vous remarquez dans un appartement. Et pour optimiser la protection des maisons de vos clients, le levage d’un grillage est une solution à la fois simple et efficace à mettre en œuvre. Aujourd’hui, il existe plusieurs façons de faciliter cette installation. Pour cette raison, nous vous recommandons d’analyser plus en détail les différentes manières de lever les clôtures de vos clients.

A lire aussi : Quel bambou pour le plein soleil ?

Les avantages de soulever une clôture métallique

L’élévation d’une clôture métallique est un excellent moyen d’augmenter la sécurité d’une maison. Plus une clôture est haute, plus elle agit comme un moyen de dissuasion contre d’éventuels cambriolages.

C’est également un bon moyen de réduire voire d’éliminer les propriétés de vos clients vis-à-vis de la rue ou des propriétés avoisinantes. Cela augmente leur vie privée et les protège des curieux regards.

Lire également : Quand tailler les pommiers en 2020 ?

Pour limiter la visibilité d’un appartement de l’extérieur, une astuce peut également consister à recouvrir la clôture grillagée de plantes grimpantes et d’autres végétaux. Non seulement il est très esthétique, mais il empêche également vos clients d’être en vue.

Les solutions pour soulever votre clôture grillagée

Élargir la colonne

La première solution pour soulever une clôture métallique consiste à étendre les piliers actuels en hauteur afin qu’une nouvelle bande de treillis métallique puisse y être fixée. Pour ce faire, utilisez d’autres chevilles que vous allez attacher aux piquets que vous possédez déjà. Deux alternatives sont alors possibles :

  • souder les poteaux existants
  • et

  • fixer les poteaux avec des boulons.

Ajoutez ensuite une protection de peinture pour sécuriser le tout. Pour l’installation des poteaux, il peut être intéressant d’utiliser deux poteaux en T se chevauchent dans une rangée, puis ajoutez des vis.

Couvrir les contributions existantes

Une autre alternative consiste à recouvrir vos poteaux existants avec de nouveaux piquets. Par exemple, si les publications de votre client sont en forme de T, utilisez un poteau rond pour couvrir l’ensemble.

À l’inverse, si la clôture contient des poteaux ronds, utilisez des poteaux en T pour les insérer dans des poteaux existants.

Fondations Redo

L’alternative la plus longue, mais probablement la plus esthétique, au levage d’une clôture métallique consiste à ériger de nouvelles fondations avec de nouveaux pieux. Le rendu final est plus propre que les options précédentes, mais il demande plus de travail.

Dans ce cas, nous vous invitons à engager une entreprise qualifiée pour lever le grillage de votre client. À Espace Fence, nous vous offrons le bénéfice de notre savoir-faire et travaillons ensemble, pour fournir à vos clients une installation de haute qualité.

vous pourriez aussi aimer