Quelle puissance pour un Rotovator ?

Lorsque vous abaissez la charge, elle s’enfonce plus bas, car les dents s’élèvent légèrement sous les sacs, pénétrant ainsi dans la terre.

De quelle puissance un rotovateur a-t-il besoin ?

Le champ comprend une variété de largeurs de travail allant de 1,80 m à 4,05 m et est conçu pour les tracteurs d’une puissance de 80 à 180 CV. Les rotateurs peuvent accueillir quatre types de lames différents, avec ou sans brides.

A voir aussi : Pourquoi utiliser le robot tondeuse Husqvarna Automower 310 ?

Qu’est-ce qu’un rotovateur ?

Si vous êtes comme moi, avant d’entendre ce mot cruel, vous vous demandez peut-être ce qu’est un « rotovator » ? En fait, il s’agit d’une machine agricole qui, selon le principe de l’agriculteur, peut changer n’importe quel sol de 10 à 15 cm de profondeur et 1 mètre de large.

Qu’est-ce qu’une huile pour une poche de couteau rotative ?

Pour l’huile, 80/90 c’est bien, mais si Ne l’utilisez pas souvent, vous pouvez utiliser 85/140. Il est encore plus épais. Si les particules ne pénètrent pas, elles ne rétrécissent pas car l’huile n’est pas très aqueuse, donc pas d’oxydation.

A lire également : Comment tailler une haie rapidement ?

Quelle huile pour engrenages angulaires ?

haute pression d’huile minérale. La composition de l’huile essentielle de paraffine assure une bonne stabilité thermique ainsi qu’une résistance à l’air et au vieillissement. Particulièrement adapté aux engrenages angulaires et aux réducteurs pour d’autres machines agricoles.

 

vous pourriez aussi aimer