Pourquoi utiliser le robot tondeuse Husqvarna Automower 310 ?

Avoir à disposition l’équipement idéal pour rendre impeccable son espace vert, est le désir de beaucoup de personnes. Il est alors important d’apprendre un peu plus sur le meilleur qui soit sur le marché. Par meilleur, nous pensons bien évidemment au robot tondeuse Husqvarna Automower 310. Vous souhaitez connaître ses spécificités, découvrez-les à travers ce guide.

Les principaux atouts de la tondeuse Husqvarna Automower 310

Vous recherchez un accessoire de premier ordre pour votre jardin, la Husqvarna Automower 310 est ce dont vous avez besoin. À la fois sécurisé et pratique, cette tondeuse robot Husqvarna répond parfaitement à vos besoins de pelouses conformes en moins de temps.

A voir aussi : Qu'est-ce que le Duraboard ?

Ses différents avantages, se présentent comme suit :

  •  Large étendue de la zone de tonte : jusqu’à 1 000 mètres carrés
  •  Efficacité assurée, même sur un terrain en pente de 40 % ou 22 degrés
  •  Possibilité de programmation journalière
  •  Capacité de repérage des passages étroits
  •  Agilité : peut s’adapter à toutes les conditions climatiques qui se présentent
  •  Praticité : l’appareil est fourni avec son kit d’installation
  •  Modernité : compatible avec l’application Automower Connect, donc possibilité de lancer le dispositif depuis un smartphone

Par ailleurs, sa polyvalence se caractérise par son efficacité même sur des terrains discontinus et abîmés. En plus, sa mobilité est davantage assurée par ses quatre roues à sa charge.

A voir aussi : Quelle puissance pour un Rotovator ?

Les caractéristiques techniques de cet appareil

C’est un appareil possédant un nombre important de spécificités, telles que sa couleur grise et ses dimensions. Quant à ces dernières, elles font 630 mm de longueur pou 510 mm de largeur. Il pèse 9 kg et sa poignée et possède une poignée incorporée pour favoriser une parfaite manipulation.

Son alimentation est assurée par une batterie de type accumulateur dont la charge peut durer une heure en moyenne. Laissez-vous surtout séduire par l’automatisme de sa procédure de rechargement. Il en va de même pour le temps moyen par charge de 70 minutes de sa fonte.

Enfin, retenez que d’autres fonctionnalités, pourront vous faciliter l’usage. Parmi ceux-ci, vous y découvrirez son dispositif de programmation incorporée, un capteur de soulèvement et bien d’autres.

Qui peut se servir de cette machine ?

Reconnu en tant que produit fini, ce robot tondeuse, est parfait pour une utilisation domestique ou à des fins professionnelles. Ainsi, que vous fassiez partie du grand public, ou que vous soyez expert en gestion de gazon, cette machine est faîte pour vous.

Enfin, sachez que c’est un équipement pouvant s’adapter à tout type de sol. En termes de sécurité, il vous assure le dépistage des obstacles et l’interruption automatique lorsqu’une gestion manuelle se présente. Vous pouvez également gérer son pilotage à distance en vous servant de votre Smartphone.

vous pourriez aussi aimer